top of page

Quand je cherche du boulot et que l'ex- premier ministre vient me serrer la main...

Dans quelle mesure, aller dans un salon pour l'emploi peut-être efficace pour trouver du travail ? (1300 postes proposés)

salon pour l'emploi Grand Paris Sud à Evry

La visite. D'abord j'avais regardé le site web, et repairé deux annonces qui pourraient m'aller.

En arrivant, direction: le stand Génopole. Je demande aux intervenants des précisions sur un poste technique.

Derrière moi, de l'agitation. Je me retourne, et un groupe d'hommes vient vers moi. L'un deux me tend la main et je m'entends dire " Bonjour monsieur Valls", derrière lui, cameraman, et gardes du corps et d'autres costards-foncés-chemise-blanche..

"Séquence émotion" . Je ne sors pas souvent de chez moi alors rencontrer un premier ministre, ça ne m'arrive pas tous les jours.

Conclusion: Pas trouver de boulot (mais j'étais pas seule à en chercher), payer 3 euros de parkings, ai discuté avec 4 RH,. Un bon rapport qualité prix quand on veut s'entrainer aux entretiens d'embauche.ou serrer la main d'un ancien premier ministre.

Posts récents
Archives
bottom of page